Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas C.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: samedi, octobre 28, 2023
Dernière révision: dimanche, novembre 5, 2023
Nicolas C.
Responsable Commercial
Mes sources de satisfaction sont relativement nombreuses. En effet, outre la fierté que j'ai de travailler pour Cofidis, mon autonomie et la diversité de mon quotidien m'apportent beaucoup de satisfaction et sont un vrai un vecteur de motivation.
dimanche, novembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour, comment se passe une journée type dans ton job ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel est votre rythme de travail ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?