En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?
Informations supplémentaires
Pour toi/vous, a quoi ressemble le quotidien chez cofidis?
Aurélie P. a posé une question à Commercial
Catégorie: Culture
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019
Michael L.
Conseiller commercial
Bonjour Aurélie,
Cofidis est une entreprise où il fait bon vivre. Pour preuve elle est Best Worlplaces France 2019. Cette bonne ambiance et cette relation de confiance ont un réel impact au quotidien. Puisqu'un conseiller bien à son poste de travail ne peut qu'apporter un travail de qualité. Cela a un impact aussi sur nos clients qui apprécient les échanges avec des conseillers disponibles, souriants et dynamiques. Le titre Elu Service Client de l'Année 2019 est un second exemple de notre excellence relationnelle.
mercredi, septembre 11, 2019
Annick N.
Gestionnaire Sinistre Assurance
Bonjour Aurélie,
Un collaborateur heureux fait un client heureux. Tout un programme ....
Mais ça marche !
Le sourire "s'entend" au téléphone. Nous ne nous le cachons pas; certaines communications peuvent générer du stress et sont parfois délicates. Mais si tu les abordes bien dans ta peau, souriant et confiant. La tendance s'inverse rapidement. Et Cofidis l'a compris.
Des procédures simplifiées, des formations afin de te maintenir toujours au Top. L'excellence relationnelle passe aussi par celle que tu as avec tes collègues, ta hiérarchie, les différentes directions.
Tout simplement!
Bonne journée.
jeudi, septembre 12, 2019
Farida I.
Responsable de secteur Erelation
Bonjour Aurélie
Que dire de plus... si ce n'est que c'est ce que l on appelle la symétrie des attentions :-)
Être considérée, respectée, accompagnée, challengée...et le tout dans une ambiance conviviale, fait que cela se répercute automatiquement sur nos clients ( ce n'est pas pour rien que nous avons été élus 7 fois ESC ;-)
jeudi, septembre 12, 2019
Benjamin O.
Conseiller commercial
Bonjour Aurélie,
Je rejoins tout à fait ce que disent mes collègues, et pour te donner un exemple je vais te citer un article de notre Manifeste du Collaborateur que nous avons co-construit et écrit qui est :
"Parce qu'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! "
Ce qui montre bien la confiance que l'entreprise donne à ses collaborateurs et qui est donc tout aussi faite à nos clients ! :-)
vendredi, septembre 13, 2019
Elise X.
Chargée de contrôles
Bonjour Aurélie !
Je suis fière de faire partie de cette entreprise qui "chouchoute" ses collaborateurs et ses clients !
Cofidis a confiance en ses collaborateurs : projets transverses, participation à des réunions d'amélioration continue... c'est une entreprise qui nous écoute :)
Et bien entendu le bien-être client est tout aussi important pour Cofidis : en effet le client est au cÅur de nos préoccupations !
Partant de ce constat notre travail en est directement impacté positivement et ce quotidiennement :)
lundi, septembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.