J’ai enregistré une vidéo le 29 mai pour un recrutement mais j’ai eu un soucis, serait-il possible de recommencer svp?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je suis Madame Soumya BENNACEUR et ai postulé pour le poste de conseiller commercial du 16/06 au 31-08.
Soumya B. a posé une question à Ninon P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, mai 31, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 8, 2023
Marie D.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Soumya,
Merci pour votre question et votre intérêt pour Cofidis !
Notre équipe de recrutement vous a envoyé un retour sur votre candidature en direct. Nous espérons que vous l'avez bien reçu ?
À bientôt ☀️
jeudi, juin 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Bonjour, je suis une femme de 47 ans, mon âge est-il un frein à l'embauche pour ce genre de poste ?1ère candidature visio pour moi à 47 ans, j'avoue que ça me panique un peu ! Comment l'aborder ?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?A quelle adresse e-mail je peux vous envoyer mon CV?Bonjour, Comment fonctionne votre système de recrutement ? Prenez-vous des étudiants de + de 26ans?Bonjour à tous. Les personnes en reconversion professionnelle ont-elles une chance d'être recrutées chez Cofidis?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?