À quoi ressemblerait ma première semaine de travail ?
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à Joëlle M.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Joëlle M.
Responsable Commerciale
Bonjour
Ta première semaine de travail serait consacrée à la découverte de l'univers de Cofidis et ses partenariats, puis ensuite partir en immersion sur le terrain.
je te souhaite une belle journée.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Bonjour, comment se passe une journée type dans ton job ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quel est votre rythme de travail ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel est votre rythme de travail ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?