Bonjour Caroline, quelle serait la date de début du contrat pour le poste de Business Analyst en alternance ?
1 réponse
23 vues
Wijdane B. a posé une question à Caroline A.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, février 7, 2024
Dernière révision: mardi, février 13, 2024
Caroline A.
Chargée de Recrutement
Bonjour Wijdane, tout dépend du calendrier transmis par l'école mais en général c'est en septembre.
mardi, février 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, j'ai un profil dans le secteur Travaux publics, je cherche un emploi dans un autre secteur, puis-je postule?Bonjour, Quels conseils me donneriez-vous lors de l'entretien de recrutement ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quels sont les horaires de travail dans le métier de conseiller? Y a t-il une flexibilité des horaires?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Comment fait-on pour rejoindre votre entreprise en alternance ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Cofidis ?Bonjour, quel pourcentage d'alternants sont embauchés après ?Bonjour comment intégrer votre entreprise en alternance pour la rentrée 2021?Si je fais de la finance d'entreprise, pour quel poste pourrais-je postuler à COFIDIS?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour , Comment faire pour candidate au sein de votre entreprise avez vous des postes à Toulouse ?Bonjour en quoi consiste le métier de conseiller de clientèle au quotidien ?