Audrey I. a posé une question à Thibault L.
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Thibault L.
Responsable Recrutement et Gestion des Carrières
Idéalement, nous privilégions l'intégration de nos alternants à la rentrée de septembre, pour créer un effet "promo" ;) et répondre aux besoins des métiers.
Savez-vous qu'il est possible de commencer votre contrat avant le début de votre formation ?
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour Ludivine, l'évolution au sein de Cofidis est-elle facile ?Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Bonjour, comment se passe une journée type dans ton job ?Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour Joëlle, comment faire pour évoluer chez Cofidis ?Bonjour monsieur , reste t’il des postes de conseillers commerciaux ? Je vous remercie d’avance.Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Bonjour, je suis apporteur d'affaires et travaille avec Cetelem. +/- 80 VN/VO/an. Faites-vous des partenariats?Bonjour, j'aimerais contacter le service ressources humaines, auriez-vous un numéro à me communiquer ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour avez vous besoin d'alternant Bts en informatiqueBonjour, est-ce que vous recherchez des développeurs web ? (alternance ou stage)Bonjour Monsieur, Je suis à la recherche d'une alternance pour la rentrée dansl'expertise comptable, contrôle de gestion