Hello Ludivine! J'aimerai savoir si lors des appels nous sommes assez libre du discours tant que le résultat est bon?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je sais que certains on des discours assez formels et disent oralement les mêmes phrases pour chaque appels (j'ai vu ca en étant chez téléperformance).
Dylan P. a posé une question à Ludivine D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Ludivine D.
Conseillère recouvrement amiable
Bonjour Dylan, chez Cofidis nous n'avons pas de trame, tu peux répondre à nos clients comme tu le souhaites ! Toujours dans la bienveillance et l'excellence relationnelle, évidemment.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Ludivine, l'évolution au sein de Cofidis est-elle facile ?Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Bonjour Thibault, est-ce que tu utilises tes compétences en droit dans ton métier aujourd'hui ?Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Le poste nécessite t-il de gérer appels entrants et sortants ? Ou les 2 ?Bonjour, j'aimerais contacter le service ressources humaines, auriez-vous un numéro à me communiquer ?Bonjour, estimez-vous disposer de suffisamment de moyens pour atteindre vos objectifs ?Bonjour, j’ai toujours été pâtissier dans ma carrière. Est ce que je peux malgré tout faire une demande d’embauche? FCBonjour, recrutez-vous des alternants en BTS AGPME?Bonjour, j'aimerai savoir ou aller, sur quel site aller pour postuler dans votre session d'alternance 2021?Bonjour! Où est-ce qu’on peut déposer nos candidatures?Bonjour ! Je recherche une alternance en service communication. A qui puis je m'adresser pour cela ? Merci :)Bonjour, quels sont les points importants à notifier pour une candidature chez cofidis ?Bonjour, j'ai pas pu enregistrer mon vidéo pré-entretien le 04/03 pour une alternance, est ce que je peux repostuler ?Bonjour ! Les conseillers commerciaux sont en charge des appels entrant uniquement ?