Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?
1 réponse
49 vues
Anonyme a posé une question à Cofidis
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Jean Dimitri H.
Responsable Innovation et Culture Digitale
Bonjour. Il y a régulièrement des offres de mobilité interne proposées. Pour ma part en 13 ans chez Cofidis et j'ai eu l'opportunité d'exercer 4 métiers différents. Cela m'a permis de développer de nouvelles compétences. Donc je dirai que oui, la mobilité interne fonctionne bien !
mercredi, octobre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Cofidis c'est comme une cour de récréation ?Bonjour, arrives-tu à ne pas mélanger tes émotions avec ton travail ?Bonjour Ludivine, l'évolution au sein de Cofidis est-elle facile ?Bonjour, est qu'il y a une différence entre la communication RH et la communication en règle générale ?Est-ce que Cofidis t’a aidé avec ta formation ?Bonjour, prenez vous des alternants en BTS SIO?Comment s'épanouit on personnellement chez vous?Le poste nécessite t-il de gérer appels entrants et sortants ? Ou les 2 ?Y a-t-il des événements en internes qui permettent de réunir les collaborateurs ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Cofidis ?Il y a beaucoup d'alternants dans l'entreprise ? Comment est l'ambiance?Comment profitez de la mobilité interne ?Bonjour, est-ce que c'est possible d'effectuer du télé-travail ? Ou une présence sur site est nécessaire ? Merci;