Comment est l’environnement au travail chez Cofidis ? Open space ? Bureau individuel ?
Hugo M. a demandé pendant le Live Chat Envie de vivre une Happy alternance dans l'une de nos 4 entités ? Viens discuter avec nous ! à Cofidis
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Chef de Projets Digital & Développement
Bonjour Hugo ! Merci pour ta question !
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Et bien l'environnement de travail est moderne et agréable ! Je précise, notre direction, la Direction Experience Client et Organisation expérimente le Flex-Office, permettant à chacun de disposer d'une zone de travail correspondant à son activité
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
Bonjour à vous, je vous remercie pour ce retour !
quand est-il pour le poste d’assistant brand manager ?
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Nous y retrouvons des postes où tu peux te connecter très rapidement et non nominatifs. Pour ma part j'utilise souvent les zones de work-café (zone où nous pouvons échanger de manière plus casual qu'une salle de réunion). Nous avons aussi des boxes (salles de réunions unipersonnelles ou en duo)
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
La rénovation des bâtiments du Campus est un projet groupe, ce campus a 15 ans et nous sommes entrain de le rénover, bâtiment par bâtiment. Pour le poste de assistant brand manager cette rénovation n'est pas encore arrivé !
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Je te laisse apprécier la vidéo de présentation du Campus pour que tu puisses découvrir notre environnement :)
https://youtu.be/qf9cxngfOjU
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
D’accord, il est vrai que avoir plusieurs endroits pour effectuer des projets de groupe est productif ! Notamment grâce à l’environnement que Cofidis a développé !
mercredi, mai 11, 2022
Côme D.
Tout à fait ! Nous recherchons à maximiser l'expérience client ainsi que l'expérience collaborateur !
mercredi, mai 11, 2022
Hugo M.
D’accord, je vous remercie pour votre retour ! :)
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.