Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Cofidis ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Ninon P.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, avril 13, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2022
Ninon P.
Chargée de recrutement
J'ai pu participer à des forums et représenter l'entreprise en tant qu'alternante à plusieurs reprises. Dernièrement, j'ai par exemple animé un "petit déj" de l'alternance au sujet des CV, lettres de motivation et LinkedIn. Cette expérience m'a permis de m'exprimer devant une 50aine d'autres alternants et de leur apporter mon point de vue de recruteuse !
Il y a eu de nombreux échanges et retours d'expériences :)
mercredi, avril 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment décrirais-tu l'ambiance chez Cofidis ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quelle est la culture managériale chez Cofidis ?Quelle est la culture de Cofidis ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Comment ce poste contribue-t-il au succès de Cofidis ?Comment décririez-vous Cofidis en 3 mots ?Qu'appréciez-vous le plus chez Cofidis ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quelles sont vos missions au sein de l'entreprise Cofidis ?