Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Ludivine D.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Ludivine D.
Conseillère recouvrement amiable
Bonjour,
Mon plus grand défi dans ma carrière est d'apprendre au maximum ! Chez Cofidis, nous avons la chance de pouvoir changer de missions, si on le veut, à peu prés tous les 3 ans. Ce qui permet d'apprendre plusieurs métiers dans une même entreprise !! En 7 ans, j'ai pu apprendre 3 métiers différents. Cela est très enrichissant et ouvre beaucoup de portes sur l'avenir !
Belle journée à toi.
Ludivine
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quel a été votre parcours avant d'intégrer le groupe ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quel est votre rythme de travail ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quel genre de compétences avez-vous développé depuis que vous avez rejoint Cofidis?Quel est votre rythme de travail ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?