Bonjour à tous , j’ai candidaté pour le poste de chargé de recrutement en alternance
Informations supplémentaires
Et je voudrais savoir s’il vous plaît quels sont les moyens mis en place pour la bonne intégration de vos alternants?
Noémie Guitou M. demandé pendant le chat en direct Pose toutes tes questions sur l'alternance chez Cofidis !
Catégorie: La vie dans l'entreprise
Date: jeudi, avril 4, 2024
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2024
Noémie Guitou M.
Et je voudrais savoir s’il vous plaît quels sont les moyens mis en place pour la bonne intégration de vos alternants?
jeudi, avril 4, 2024
Marc V.
Salut, je suis Marc, je suis alternant chargé de communication interne :) Pour l'intégration, une journée est dédiée lors de ton arrivée
jeudi, avril 4, 2024
Marc V.
Tu rencontres pas mal de monde, notamment beaucoup d'alternant. On t'explique également les différents aspects de la culture d'entreprise de Cofidis, sous forme d'activités ludiques :)
jeudi, avril 4, 2024
Noémie Guitou M.
Merci pour votre réponse .
C’est intéressant.
jeudi, avril 4, 2024
Noémie Guitou M.
Qu’attendez-vous de votre futur alternant (moi peut être😅) pour le poste de chargé de recrutement s’il vous plaît ?
jeudi, avril 4, 2024
Jeanne D.
Chargée de Recrutement
Bonjour Noémie, nous attendons de nos futurs chargée de recrutement des personnes à l'aise socialement, souriantes et surtout motivées. :)
jeudi, avril 4, 2024
Noémie Guitou M.
Merci beaucoup pour votre réponse
jeudi, avril 4, 2024
Noémie Guitou M.
Vos alternants sont ils amenés à être autonomes sur certaines missions ?
jeudi, avril 4, 2024
Marc V.
Oui, nous sommes formés et accompagnés lors de notre début d'alternance, puis nous devenons autonomes progressivement. Tu as toujours l'aide de ton équipe et de ton manager/tuteur :)
jeudi, avril 4, 2024
Noémie Guitou M.
Merci beaucoup pour votre réponse Marc .
jeudi, avril 4, 2024